Aller au contenu principal
Fermer

Regency Centers revoit à la hausse ses prévisions annuelles de Fonds provenant des opérations (FFO) en raison de la demande soutenue d'espaces commerciaux
information fournie par Reuters 28/10/2025 à 21:54

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Regency Centers REG.O a revu à la hausse mardi ses prévisions annuelles de Fonds provenant des opérations (FFO), misant sur la résistance de la demande pour ses centres commerciaux rattachés à des épiceries, soutenus par des locataires qui s'occupent des produits de première nécessité.

Les sociétés d'investissement immobilier, dont Regency Centers, ont bénéficié de la location à des locataires axés sur les produits de première nécessité, les pressions inflationnistes incitant les consommateurs à donner la priorité aux achats essentiels et à les stocker.

Regency s'attend à ce que le Fonds provenant des opérations (FFO) de la National Association of Real Estate Investment Trusts (NAREIT) pour 2025 se situe entre 4,62 et 4,64 dollars par action, alors que la fourchette précédente était de 4,59 à 4,63 dollars par action.

Regency, qui loue des locaux à des épiciers tels que Kroger

KR.N et Whole Foods et à des détaillants tels que Ulta Beauty

ULTA.O , Target TGT.N et Kohl's KSS.N , a également résisté à l'incertitude économique, y compris aux changements de politiques tarifaires, grâce à son portefeuille de centres commerciaux situés dans des endroits aisés.

La société prévoit également un bénéfice d'exploitation annuel de base par action compris entre 4,39 et 4,41 dollars, contre 4,36 et 4,40 dollars prévus précédemment.

La société a tiré parti de l'exiguïté de l'espace commercial, ce qui a permis d'augmenter les loyers sans freiner la demande.

Pour le troisième trimestre, qui s'est achevé le 30 septembre, la société a déclaré un Fonds provenant des opérations (FFO) de 1,15 $ par action, conforme aux estimations des analystes, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

21,680 USD NYSE -3,30%
63,620 USD NYSE +1,44%
73,2400 USD NASDAQ +0,27%
154,250 USD NYSE -1,50%
592,9400 USD NASDAQ -2,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le fondateur du Parti du peuple des cafards (CJP), Abhijeet Dipke, remis en liberté, le 17 octobre 2026 à New Delhi, en Inde  ( AFP / Arun SANKAR )
    information fournie par AFP 17.10.2026 17:44 

    Le chef des "cafards" a été libéré samedi, au lendemain de son arrestation avant une manifestation à New Delhi contre la révision des listes électorales, que son mouvement juge favorable au Premier ministre ultranationaliste hindou Narendra Modi. Le fondateur du ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV salue la foule en quittant l’hôpital Gemelli, quatre jours après une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur cancéreuse de son poumon droit, le 17 octobre 2026 à Rome ( AFP / Tiziana FABI )
    information fournie par AFP 17.10.2026 17:07 

    Le visage souriant, le pape Léon XIV est rentré au Vatican samedi, quatre jours après avoir été opéré d'un nodule cancéreux au poumon, ses médecins ayant jugé qu'il était "apte à sortir" de l'hôpital. Vers 15H30 (13H30 GMT), le souverain pontife de 71 ans a quitté, ... Lire la suite

  • Un cocktail Molotov est lancé en direction d’une unité de police lors d’une manifestation antigouvernementale à Tirana, le 17 octobre 2026 en Albanie ( AFP / Armend NIMANI                      )
    information fournie par AFP 17.10.2026 16:40 

    Des affrontements se sont poursuivis samedi pour le cinquième jour à Tirana où les manifestants exigent la démission du chef du gouvernement albanais et dénoncent les conditions d'enseignement et les droits d'inscription universitaires. Quelques centaines de personnes, ... Lire la suite

  • Des automobilistes passent à côté de feux de signalisation éteints, après une panne d’électricité nationale, le 17 octobre 2026 à Colombo, au Sri Lanka ( AFP / Ishara S. KODIKARA )
    information fournie par AFP 17.10.2026 15:49 

    Le Sri Lanka a été touché samedi par une panne d'électricité de six heures à l'échelle du pays, après une défaillance du réseau, vraisemblablement provoquée par une production d'énergie solaire supérieure à la demande, selon les autorités. Le pays de 22 millions ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

109,64 +3,74%
7 956,7 +0,28%
Or
4 164,67 0,00%
80,71 +0,62%
1,12392 0,00%
Chargement...